La mise aux normes et la gestion d’un site ne se limite pas à l’accessibilité. Vous avez des besoins dans d’autres domaines ? Inventaires, équipements, état des lieux, sécurité incendie, etc;  nous pouvons vous accompagner.

Que peut-on relever ?

Notre expertise en relevé accessibilité (diagnostiqueurs expérimentés, outils de relevés internes performants) et notre expertise en phase travaux, nous permettent de vous proposer d’autres types de relevés dans les bâtiments et les espaces publics.

Ainsi nous pouvons répertorier, géo-localiser, évaluer et définir l’état de vos équipements notamment dans les domaines suivants :

  • Équipements de sécurité incendie (Extincteur, BAES, EAS, Sorties de secours, plans, etc)
  • Équipements divers de type chauffage, eau-chaude sanitaire, ventilation
  • Relevés Vétusté / états des lieux, désordres architecturaux,  etc
  • Inventaires variés

Quels sont les objectifs ?

  • Collecter tous types de données utiles aux gestionnaires de patrimoine
  • Profiter des relevés accessibilité et des éventuels travaux pour traiter les désordres « connexes ».
  • Disposer d’un système de relevés global, simple et performant avec des possibilités d’ajout de thématiques multiples facilitant la gestion du patrimoine.
  • Vous remettre les données sous un format adapté à vos besoins (compatible avec votre interface logiciel, en format tableur ou avec un accès à notre propre logiciel).

Notre accompagnement

  • Prise en charge total de relevés (création d’une base de données, mise en place d’un outil de saisie, relevés in-situ).
  • Intégration de votre base de données dans notre outil de saisie.
  • Mise à disposition d’un outil avec ou sans formation.
  • Désordres pouvant impacter le bâtiment : Nous pouvons faire un relevé visuel des désordres et actions correctives à mener.
Découvrez nos projets

Besoin d'effectuer un relevé ?
Contactez-nous !